Problème utilisation de la méthode VBProject...

pottier
Salut =E0 tous,

hier j'ai post=E9 un message pour pouvoir coder la=20
suppression de proc=E9dures...

J'ai eu plusieurs r=E9ponses, mais lorsque j'essaie=20
s'utiliser les proc=E9dures fournies qui utilisent toutes=20
la m=E9thode VBProject de l'objet Application, j'ai le=20
message d'erreur suivant (syst=E9matiquement) :

"Erreur d'ex=E9cution '1004'

L'acc=E8s par programme au projet Visual Basic n'est pas=20
fiable.

Voil=E0.
Et j'ai pourtant rajout=E9 la r=E9f=E9rence "Microsoft Visual=20
Basic for Applications Extensibility 5.3"...

Pouvez-vous me dire ce qui se passe...

Je suis sous Office XP.

Merci.

Clément Marcotte
Bonjour,

Manque juste un voyage dans :

Outils - options - Sécurité - Sécurité des macros - Source fiables

pour cocher

Faire confiance au projet Visual Basic.

"pottier" a écrit dans le message de
Salut à tous,

hier j'ai posté un message pour pouvoir coder la
suppression de procédures...

J'ai eu plusieurs réponses, mais lorsque j'essaie
s'utiliser les procédures fournies qui utilisent toutes
la méthode VBProject de l'objet Application, j'ai le
message d'erreur suivant (systématiquement) :

"Erreur d'exécution '1004'

L'accès par programme au projet Visual Basic n'est pas
fiable.

Voilà.
Et j'ai pourtant rajouté la référence "Microsoft Visual
Basic for Applications Extensibility 5.3"...

Pouvez-vous me dire ce qui se passe...

Je suis sous Office XP.

Merci.
pottier
Merci clément.

Dis-moi, tu sais, il s'agit d'automatiser cette commande
(supprimer un module) donc il faut que la case à cocher
que tu m'as indiquée soit cochée...

Aussi, j'aimerais le faire par programmation. Car je ne
peux pas demander aux utilisateurs de paramétrer
manuellement cette proriété...

Merci.

[...]

.

Clément Marcotte
Bonjour,

Je n'ai amais essayé de le faire par programmation. Il y a peut-être
quelqu'un qui aura une idée...