PROBLEME UTILISATION EN TELEPHONIE

Eric FELDER
Bonjour,

Lorsque je num=E9rote =E0 partir de OUTLOOK, tout se passe=20
bien, sauf que mon interlocuteur ne m'entend pas (moi je=20
l'entend parfaitement). Si je clic sur la touche PARLER=20
de la fen=EAtre SUIVI D'APPEL, la communication se coupe

JièL Goubert
Bonjoir(c) Eric FELDER

Le 03/09/2004 17:42 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Lorsque je numérote à partir de OUTLOOK, tout se passe
bien, sauf que mon interlocuteur ne m'entend pas (moi je
l'entend parfaitement). Si je clic sur la touche PARLER
de la fenêtre SUIVI D'APPEL, la communication se coupe

il y a eu un fil à se sujet il y a quelques jours, il apparait que c'est ton
modem qui n'est pas adapté à cet exercice.

Donc, tu prend d'abord ta ligne avec ton phone AVANT de cliquer sur le
bouton Parler.

De rien

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Bonsoir,

Oui mais le pb c'est que je n'utilise pas de téléphone.
Alors comment décrocher ?

Merci
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.

Grég
Bonjour/soir,

a écrit dans le message de
Bonsoir,

Oui mais le pb c'est que je n'utilise pas de téléphone.
Alors comment décrocher ?

Il faut que la carte RTC/Modem accepte le mode "passthru" (ou "bypass"),
c'est à dire que le modem soit "inutilisé" (la carte doit être voix en plus
de data/fax).
Mais aussi, il faut un émulateur de téléphone. C'est à dire, un logiciel qui
se serve de la carte son (micro et haut-parleurs) et sache se servir de la
carte RTC en désactivant le Modem. Et ca j'ai pas trouvé autre que dans des
packages de type helpdesk naturellement payant.

--
Grég

Merci