Probleme utilisation gsoap

Aucune réponse
samildanach
Bonjour,
Alors voilà, j'ai besoin de requêter un web service par du soap et du coup je me suis tourné vers la librairie gsoap (j'utilise VC++ 2005 et Qt 4.3.2).
Alors déjà j'ai eu beaucoup de mal à faire marcher la librairie (pleins de modifications dans les fichiers de la lib). Et donc maintenant j'ai un petit problème car je dois utiliser le WS-Security et donc je remplis le header de la requêter grâce à la méthode soap_wsse_UsernameToken()
Seulement, le message envoyé contient les balises
<soapenv:Header>
</soapenv:Header>

mais avec rien dedans. Je ne vois pas trop où est le problème, la structure soap est pourtant bien rempli. Je ne sais pas quoi faire, j'épluche la librairie mais je ne trouve d'où vient le problème.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème, ou a une idée je suis preneur

Merki d'avance

Réponses