probleme utilisation Licences TSE sous WIN2K Server

Yann
J'ai installé 11 licences Open sur un 2000 Server, elles sont bien dans la
liste du Gestionnaire de licenses Terminal Server mais aucune n'est Atribuée!
Pourtant 7 de mes utilisateurs peuvent se connecter en meme temps mais pas
plus!

Pourriez vous m'aider??

Eric PERROMAT [MVP]
Yann wrote:
> [...]
Bonjour,
cela ne sert à rien d'ouvrir une autre discussion concernant ce PB ... Avez
suivi ce que vous a donné Laurent dans l'autre fil ?

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Yann
Oui pardon ne voyant pas mon message, j'ai cru qu'il n'avait pas fonctionné...
La reponse de laurent ne suffit pas pour l'instant. Si tu as une autre idée...

Yann