problème d'utilisation de movie maker

Le
gauldom
bonjour,
je ne peux plus lire de son dans movie maker alors que cela fonctionnait
avant et bien que le son fonctionne normalement par ailleurs dans mon
ordinateur
je n'ai trouvé aucune solution à mon problème dans le site de microsoft,
quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?
merci par avance
JF
Le #1068106
*Bonjour gauldom* !

[...]

J'essaierais :
Menu Outils, Options, Onglet Compatibilité,
Bouton "Rétablir les paramètres par défaut"
ou décocher des codecs (incompatibilités ?)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

le-coz.guy
Le #1223909
Essaye ceci:
Il faut aller fouiller dans les paramètres de "STRATEGIES", à savoir:
Démarrer > Exécuter > Taper: gpedit.msc > OK
A gauche, ouvrir:
Configuration utilisateur > Modèles d' administration > Composants
Windows > Windows Movie Maker

regarder, à droite, si "Ne pas autoriser l'exécution de WMM" est
"Désactivée"
sinon, clic droit sur "Ne pas autoriser l'exécution de WMM", puis >
Propriétés > Cocher "Désactivé" > Appliquer
Et voila ... normalement, WMM peut alors démarrer ...

[...]

JMM30
Le #1199340
-- Bonjour,
j'ai un problème similaire, après un essai ou j'ai commencé à "travailler"
sur W.Movie Maker, il a buggé et maintenant il plante dès son lancement, j'ai
essayé
de cocher/décocher les options de compatibilité mais ce n'est pas mieux.
Maintenant les autres logicels de copie/montage/gravure (Win DVD Créator et
Easy CD Créator)plantent eux-aussi maintenant, je ne peux plus rien faire
sans me retrouver éjécté des programmes, si ce n'est envoyer le message
d'erreur!
J'ai cherché" le fichier mentionné précédemment (gpedit.msc), il est
introuvable.
Merci de m'aider à solutionner ces bugs/plantages.
NB:Je ne suis pas hyper doué en informatique, loin de là, des termes simples
seraient les bienvenus.
JMM30

[...]

Le #1199337
Je rajoute, si ça peut être utile que c'est sur un portable Toshiba, Windows
XPFamiliale 2, avec IE7 (j'ai lu que ça pouvait gêner..,.) et Firefox.
Merci d'avance
JMM30

[...]

Laurent Jumet
Le #1199124
Hello JMM30 !

JMM30

[...]

Il y a eu sans doute installation de codecs entretemps, avec conflits. Si plusieurs programmes plantent, c'est à ça que je penserais.

KeyID: 0xCFAF704C

JMM30
Le #1199118
-Merci pour la réponse
S'il s'agit d'un problème de codecs, comment dois-je procéder pour:
"identifier" le ou les codecs en cause, je ne sais pas à quoi ils
ressemblent, quel est leur type de fichier ...
puis une fois identifiés faut-il les supprimer, les renommer? autre
manipulation?
Merci de votre aide
JMM30

Hello JMM30 !

JMM30

[...]

Le #1199015
Hello JMM30 !

JMM30
[...]

Ce que moi je ferais, c'est désinstaller tout programme récent (depuis que ça ne va plus), et qui a une fonction en relation avec la diffusion de videos.
Puis, installer K-liteMegaCodec

http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Mega_Codec_Pack.htm

Nombreux sont ceux qui ont obtenu ainsi des résultats miraculeux.

KeyID: 0xCFAF704C

JMM30
Le #1199012
-- Tout d'abord merci pour ces précisions,
la difficulté supplémentaire c'est que je ne peux pas savoir depuis quand ça
ne marche pas car je n'utilisais jamais WMM ni WinDVD Créator, j'ai un peu
travaillé avec Easy Media Créator il y a très longtemps et pas pour ce même
type de manipulations.
J'ai téléchargé des utilitaires de récupération vidéo(you tube movie
downloader, vdownloader) et Windows Media Format11,est-ce que le problème
peut provenir de ceux-là?
Merci pour votre aide
JMM30

Hello JMM30 !

JMM30
[...]

Le #1198343
Voilà j'ai désinstallé youtube downloader, videolan VLC, Media Player11 et
Real Player.
J'ai téléchargé et installé K-liteMegaCodec mais hélas aucun miracle ne
s'est produit, même pas une amélioration.
WMovie Maker plante et m'éjecte dès son lancement et l'option de Easy Créator
DVD Builder en fait de même quand je l'ouvre.
J'ai pour ce logiciel un message d'erreur supplémentaire:
drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer, voulez vous envoyer
etc...
Je ne sais vraiment pas quoi faire et suis très ennuyé.
Est-ce que Firefox installé dernièrement peut générer ces problèmes?
Merci de m'aider
--
JMM30