probleme d'utilisation de l'option search dans IE6

1 réponse
DEBOUCI
Bonjour,

Je suis sous XP, IE6 SP2.
J'utilise le search d'IE, j'ai donc la fenêtre qui s'ouvre sur le coté
gauche, je lance une requete et au lieu de visualiser le résultat sur le coté
droit, le résultat reste sur le coté gauche. Ce n'est pas très protique car
la fenêtre est plutôt sommaire; Je suis obliger d'élargir la fenetre
gauche... pas très commode.
Quelqu'un connaitrait-il l'astuce pour visualiser le résultat de la
recherche sur l'espace droit de la fenêtre IE?

Merci pour votre aide

1 réponse

DEBOUCI
Hello,

Alors pas d'idée pour se probleme?
Vous n'avez jamais rencontré ce probleme?
Bizarre Bizarre !

"DEBOUCI" wrote:

Bonjour,

Je suis sous XP, IE6 SP2.
J'utilise le search d'IE, j'ai donc la fenêtre qui s'ouvre sur le coté
gauche, je lance une requete et au lieu de visualiser le résultat sur le coté
droit, le résultat reste sur le coté gauche. Ce n'est pas très pratique car
la fenêtre est plutôt sommaire; Je suis obliger d'élargir la fenetre
gauche... pas très commode.
Quelqu'un connaitrait-il l'astuce pour visualiser le résultat de la
recherche sur l'espace droit de la fenêtre IE?

Merci pour votre aide