Probleme utilisation WinHttpRequest dans une Stored Proc

Le
jean-marc
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'utilisation de WinHttpRequest
depuis une Stored Proc.

Je veux faire un POST avec quelques paramètres. J'utilise
pour ce faire les exemples trouvées dans les diverses docs
Microsoft.

Mon code fonctionne en VBS ou en VB par exemple, mais ne
fonctionne pas depuis ma stored proc. La requête est bien
envoyée au serveur mais pas les paramètres du POST.
En plus, le header indique toujours un content-length de 0.

Quelqu'un a-t'il déjà fait ce genre de choses ?

PS: les diverses infos trouvées sur Google ne me permettent
pas de résoudre mon problème.

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

Re,

j'ai trouvé la solution à mon problème:
créer mon propre objet ActiveX dans lequel
j'appelle le winHttpRequest et tout fonctionne.

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

Fred
Le #11880631
Dans : news:480f3693$0$2947$,
jean-marc disait :
"jean-marc" news:480ee6eb$0$2941$

Re,

j'ai trouvé la solution à mon problème:
créer mon propre objet ActiveX dans lequel
j'appelle le winHttpRequest et tout fonctionne.

Hello Jean-Marc,

Si tu utilises SQL 2005 (ou 2008), tu devrais peut-être te pencher sur
l'intégration CLR.

--
Fred

jean-marc
Le #11880621
"Fred" news:%
Dans : news:480f3693$0$2947$,
jean-marc disait :
[...]

Hello fred,

malheureusement ce développement doit se faire sous
SQL Server 2000 (c'est une contrainte imposée par le
client)...

Dans le cas contraire, il est certain que j'aurais utiliser
l'intégration CLR.

Merci à toi,

Cordialement,

--