problème de validation

marc
Bonjour à vous tous.
Dans la colonne F, j'ai un nombre
J'aimerais que lorsque j'écris un chiffre dans la colonne G, qu'il valide si le nombre inscrit est plus petit ou égal à la colonne
F. Si le nombre est trop grand, il doit refuser l'entrer.
Le hic, c'est qu'exemple: G3 doit vérier le nombre dans F3, G4 doit vérifier le nombre en F4, G5 doit vérifier le nombre en F5 et
ainsi de suite.
Je sais pas si vous avez une meilleure idée que cela, mais je n'arrive pas à le faire avec la validation.
merci de votre aide
marc

Daniel.C
Bonjour.
Sélectionne la colonne G, dans données, validation, choisis
personnalisé et dans la formule, écris :
=G1<ñ
Valide.
Daniel