problème de validation

Le
marc
Bonjour à vous tous.
Dans la colonne F, j'ai un nombre
J'aimerais que lorsque j'écris un chiffre dans la colonne G, qu'il valide si le nombre inscrit est plus petit ou égal à la colonne
F. Si le nombre est trop grand, il doit refuser l'entrer.
Le hic, c'est qu'exemple: G3 doit vérier le nombre dans F3, G4 doit vérifier le nombre en F4, G5 doit vérifier le nombre en F5 et
ainsi de suite.
Je sais pas si vous avez une meilleure idée que cela, mais je n'arrive pas à le faire avec la validation.
merci de votre aide
marc
Daniel.C
Le #19518991
Bonjour.
Sélectionne la colonne G, dans données, validation, choisis
personnalisé et dans la formule, écris :
=G1<ñ
Valide.
Daniel

[...]

Le #19518961
Bonjour Daniel. C
Merci pour ton aide, ça fonctionne parfaitement
Marc

"Daniel.C"