problème VBA ?.?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Selection.InlineShapes.AddPicture FileName:= _
"C:UsersjoeDocumentsIMAGESphotosSIGNATURESsignePusztay.bmp", _
LinkToFile:úlse, SaveWithDocument:=True

Vous voyez cette procédure, ben elle est parfaite, sauf une petite
chose, il me manque juste (je dis bien juste) l'habillage du texte (devant
ou derrière le texte), que je puisse déplacer et retailler l'image.

Je suis très triste car ça fait trois jours que je pose la même
question. Alors on me donne des cours, on me rajoute des paramèrtres, on
m'en enlève, que sais-je encore, et à la fin, y a toujours quelque chose qui
ne marche pas

En vérité, normalement je ne devrais plus avoir qu'a faire un
copier/coller et ça marcherait :o)

Quelqu'un sait-il me faire ça ???

Merci.

--