Problème veille

Le
Xavier Couture
Lorsque le pc est en veille et que je veux ressortir de ce mode, j'ai des
plantages et des ralentissements généralisés qui m'obligent à relancer la
machine. Je vois bien le bureau et je peux même restaurer certaines fenêtres
mais le système est bloqué. Je comprends d'autant moins que le mode veille
était censé être un point fort de W7.
En plus quand je suis en mode d'écran éteint le retour est très lent
Azo4
Le #21069411
disque dur pas trop plein? hiberfile.sys fragmenté?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Xavier Couture" news:4b611423$0$889$
[...]

Le #21074951
"brenda" discussion :
Xavier Couture a écrit le 28/01/2010 à 05h35 :
[...]

bonjour,

Outre le fait mentionné une ram insuffisante est aussi une cause
de ralentissement
Le fichier Hyberfile.sys est ignoré par le defrag il faut d'abord le
désactiver.
Ensuite la carte graphique pourrait aussi avoir quelques faiblesses
Et d'autres choses aussi

Pas de problème ni de faiblesse du côté de la carte graphique, ni de la RAM.
Quant au disque système c'est un SSD qui n'est pas trop plein.
Toutes les défragmentations automatiques, cache en écriture et autres
swapfiles sont censés être désactivés sur mon SSD.
Zork
Le #21166541
"Xavier Couture"

[...]

Cette situation est courante. La solution peut être par contre très
difficile à débusquer.
Quelle carte mère Stp ?

--
Zork