Problème Veille sur vista.

Le
Frédéric Niquet
Bonjour a vous tous. J'ais un problème qui est assez énervant (c'est le seul
depuis 2 ans que j'ais mon ordinateur).
En effet La mise en veille, veille hybride s'effectue correctement mais mon
ordinateur redémarre automatiquement âpres 1 a 5 minutes tout seule. et cela
depuis 2 mois.

Il n'y a pas de Wake on Lan d'activé, n'y de périphériques qui assure le
redémarrage automatique.
Par contre je pense qu'il y a eu une mise a jour de java qui a due affecté
le processus ( je l'aie donc désinstallé mais cela ne donne rien, donc je
l'ais réinstallé).

Alors s'il y a des personnes qui peuvent m'aider, n'hésité pas. (cela
changera car d'habitude, c mois qui dépanne :) )
Oliver One
Le #18904611
Bonjour ou bonsoir à Frédéric Niquet qui dans son message précédent a
écrit :
[...]

J'ai déjà rencontré un problème similaire avec des claviers/souris
wireless. C'est pas le cas ?

Olivier
Frédéric Niquet
Le #18932121
Non, pas ce soucie avec mon clavier. je l'ais testé sur d'autre config.

"Oliver One" discussion :