probleme de ventilo

3 réponses
steeve
j'ai un pc fujitsu siemens amilo et mon ventilo ne foncionne plus j'aimerai
le changer si on peux m'aider merci d'avance

3 réponses

Ascadix
Le 28/07/2008 21:42, steeve a écrit :
j'ai un pc fujitsu siemens amilo et mon ventilo ne foncionne plus j'aimerai
le changer si on peux m'aider merci d'avance

Et ton portable ..il démarre ..et il s'arrête au bout d'un moment ?

Regarde donc déjà ma réponse à ton autre question ...ça se tient.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Xavier
"steeve" a écrit dans le message de
news:
j'ai un pc fujitsu siemens amilo et mon ventilo ne foncionne plus
j'aimerai
le changer si on peux m'aider merci d'avance

http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/hints.html
Xavier
"steeve" a écrit dans le message de
news:
j'ai un pc fujitsu siemens amilo et mon ventilo ne foncionne plus
j'aimerai
le changer si on peux m'aider merci d'avance

Pas encore trouvé ce que je cherche pour moi... mais trouvé qqchose pour
toi !

http://www.ventilateur-portable.com/index.php?marque=FUJITSU-SIEMENS&famille=Amilo