probleme de ventilo

Le
steeve
j'ai un pc fujitsu siemens amilo et mon ventilo ne foncionne plus j'aimerai
le changer si on peux m'aider merci d'avance
Ascadix
Le #16430021
Le 28/07/2008 21:42, steeve a écrit :
j'ai un pc fujitsu siemens amilo et mon ventilo ne foncionne plus j'aimerai
le changer si on peux m'aider merci d'avance

Et ton portable ..il démarre ..et il s'arrête au bout d'un moment ?

Regarde donc déjà ma réponse à ton autre question ...ça se tient.

--
@+
Ascadix
j'ai un pc fujitsu siemens amilo et mon ventilo ne foncionne plus
j'aimerai
le changer si on peux m'aider merci d'avance

http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/hints.html
Xavier
Le #16441151
"steeve" news:
j'ai un pc fujitsu siemens amilo et mon ventilo ne foncionne plus
j'aimerai
le changer si on peux m'aider merci d'avance

Pas encore trouvé ce que je cherche pour moi... mais trouvé qqchose pour
toi !

http://www.ventilateur-portable.com/index.php?marque=FUJITSU-SIEMENS&famille=Amilo