probleme de verif orthographe

willi
Bonsoir,

J'utilise avec satisfaction word 97, mais il vient de m'arriver un problème
curieux :
J'ai voulu coller dans un document créé sous word97, une partie d'un autre
document au format doc créé par un de mes correspondant.
Il en résulte que tout le texte importé est souligné en rouge (comme s'il y
avait une faut d'othographe) et la correction proposée est en anglais...
alors que mon texte original est corrigé en francais...

Merci si vous avez une explication et un solution

willi

Circé
Bonsoir,

Sélection du texte en question
puis Menu Outils, Langue, Langue => français

(si je me souviens bien des menus 97...)

Circé
http://faqword.fr
http://rdoff.canalblog.com/

willi a émis l'idée suivante :