Problème version OEM

Le
Eric.Realcross
Bonjour,
Heureux possesseur d'une machine neuve, j'ai téléchargé la version
d"évaluation d'Office 2007 pro, qui est arrivée à son terme. J'ai
acheté auprès de mon vendeur d'ordinateur une clé OEM pour l'entrer
dans la version d'évaluation, mais peine perdue. Sur le conseil de mon
vendeur, je désinstalle Office 2007, puis le télécharge de nouveau:
même pb. Que puis-je faire ?

Merci d'avance,

ER
Azo3
Le #802016
mais ....pourquoi ton "vendeur" ne te donne-t-il pas le cd/dvd?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

Le #801611
On 10 mai, 10:54, "Azo3"

MVP Microsoft WINDOWShttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

[...]

Mon vendeur, LDLC, m'a conseillé d'acquérir le Microsoft Office 2007
OPK Master Kit, pour quatre euros et quelques, ce que j'ai fait ce
jour. On va voir...

JièL
Le #801176
Bonjoir(c)

Le 09/05/2007 22:54 vous avez écrit ceci :
[...]

Une version OEM est (si je ne m'abuse) une version spécifique qui est
VENDU par un fabriquant de matériel et AVEC SON matériel.

En l'occurrence, La version téléchargé n'est pas une version OEM et donc
je comprend que la clé ne fonctionne pas... ça parait assez logique, non ?

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

anne99laure
j ai exactement le meme probleme qu'Eric: ma clé OEM ne marche pas car
Office n'était aps pré-installé.
J ai acheté ma version OEM sur internet, mon revendeur (Cdiscount) ne m aide
pas (au choix injoignable ou "on n y peut rien").
Eric, est-ce que tu as pu utiliser ta clé avec l'OPK Masterkit?Si tout
marche, peux-tu me dire ou je peux me procurer le produit?
Merci d avance!
Anne-Laure