Problème de VFS: devfs et procfs

1 réponse
SARAKA CAMILLE
--0-154749681-1173795608=:60450
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Quand je tape la commande df, ,j'obtiens:

FileSystem 1K-blocks Used Avail Capacity Mount on
devfs 1 1 0 100% /dev
procfs 4 4 0 100% /proc

Je cherche un moyen sinon une solution pour étendre les tailles des fs
/dev et /proc.

---------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.
--0-154749681-1173795608=:60450
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

<div>Quand je tape la commande df, ,j'obtiens:</div> <div>&nbsp;</div> <div><STRONG><EM>FileSystem&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;1K-blocks&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Used&nbsp;&nbsp;&nbsp; Avail&nbsp;&nbsp; Capacity&nbsp; Mount on</EM></STRONG></div> <div><EM>&nbsp;&nbsp;&nbsp; devfs&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;1&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;1&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 0&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;100%&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; /dev</EM></div> <div><EM>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
procfs&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;4&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;4&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;0&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;100%&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;/proc</EM></div> <div>&nbsp;</div> <div><FONT color=#8b8b8b>Je cherche un moyen sinon une solution pour étendre les tailles des fs </FONT></div> <div><FONT color=#0060bf><FONT color=#8b8b8b>/dev et /proc</FONT>.</FONT></div><p>&#32;
<hr size="1">
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions !
Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur <a href="http://fr.rd.yahoo.com/evt=42054/*http://fr.answers.yahoo.com">Yahoo! Questions/Réponses</a>.
--0-154749681-1173795608=:60450--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Thierry Leurent
Filesystem 1K-blocks Used Available Use% Mounted on
/dev/mapper/VolGroup00-LogVol00

/home4/leurentt df -a | grep fs
usbfs 0 0 0 - /proc/bus/usb
none 0 0 0 -
/proc/sys/fs/binfmt_misc
sunrpc

J'ai ça.....

Comment fais-tu ?
SARAKA CAMILLE a écrit :
Quand je tape la commande df, ,j'obtiens:

FileSystem 1K-blocks Used Avail Capacity Mount on
devfs 1 1 0 100%
/dev
procfs 4 4 0 100%
/proc

Je cherche un moyen sinon une solution pour étendre les tailles des fs
/dev et /proc.

---------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos
questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences
des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.

--
Thierry Leurent
E-mail :
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact