problème de vidéo sur canon G9

Le
palmerclaude
Bonjour, j'ai dû faire ce week-end deux vidéos .avi de longue durée ( 1,5
et 2Go) avec le Canon G9 ainsi que quelques photos. Pas de problème pour les
photos, mais les vidéos sont incopiables ou transférables sur mon ordi que
ce soit depuis le G9 ou depuis un lecteur de cartes. Si la vidéo est lisible
sur l'appareil de prise de vue sans problème, elle est illisible et plante
n'importe quel lecteur; que ce soit Windows média, Classic player etc..
Que faire ? j'ai besoin de les récupérer et vider la carteMerci de vos
conseils.
jean-daniel dodin
Le #23382261
Le 22/05/2011 09:45, palmerclaude a écrit :

ce soit depuis le G9 ou depuis un lecteur de cartes.

pas visible dans l'explorateur? ou sinon quel message d'erreur?

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jdd.blip.tv/
Le 22/05/2011 09:45, palmerclaude a écrit :

ce soit depuis le G9 ou depuis un lecteur de cartes.

pas visible dans l'explorateur? ou sinon quel message d'erreur?

Faudrait avant tout savoir si le fichier a pu être transféré
sur le disque dur de l'ordinateur. Et, avec un lecteur de
cartes, je ne vois pas comment ce serait impossible ! Du
moins avec des équipements raisonnablement à jour...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jean-daniel dodin

Faudrait avant tout savoir si le fichier a pu être transféré sur le
disque dur de l'ordinateur.

tout à fait

Et, avec un lecteur de cartes, je ne vois
pas comment ce serait impossible ! Du moins avec des équipements
raisonnablement à jour...

j'ai déjà vu des transferts impossible à cause de fichiers mal fermés
sur l'appareil d'origine

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jdd.blip.tv/
http://www.youtube.com/user/jdddodinorg
£g
Le #23382521
"jean-daniel dodin" 4dd8d076$0$17743$

[...]

Le fichier n'est peut être pas sur la carte, il serait resté en mémoire
tampon du G9.

£g
François
Le #23382591
Le 22/05/2011 11:50, £g a écrit :
Le fichier n'est peut être pas sur la carte, il serait resté en mémoire
tampon du G9.

Elle est si grande que ça, la mémoire tapon ? Il est quand même question
d'une vidéo de 2 Go et d'une de 1,5 Go.
Il faudrait tenter une réparation de la carte avec un utilitaire de
réparation de disque.

--
François
jean-daniel dodin
Le 22/05/2011 12:16, François a écrit :

Il faudrait tenter une réparation de la carte avec un utilitaire de
réparation de disque.

il faudrait déjà que Claude nous donne les précisions demandées, avant
de lancer la grosse artillerie...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jdd.blip.tv/
http://www.youtube.com/user/jdddodinorg
Jacques Dassié
Le #23382841
Le Sun, 22 May 2011 09:45:02 +0200, "palmerclaude"

[...]

Et si tu venais voir ce que ça donne chez moi ?
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
jean-daniel dodin wrote:
Le 22/05/2011 09:45, palmerclaude a écrit :

ce soit depuis le G9 ou depuis un lecteur de cartes.

pas visible dans l'explorateur? ou sinon quel message d'erreur?

jdd

visible dans l'exporateur et pas de message d'erreur...
palmerclaude
Le #23383871
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

même pas avec le lecteur de cartes qui ne les voit pas. Part contre
l'appareil les voit et commence le transfert sans défilement du chargement
ni l'affichage d'une durée...
palmerclaude

£

Vu sa taille, m'étonnerait...