Problème vidéo

ets
Bonjour,
Après la mise à jour de vista, ma carte vidéo n'est plus reconnue. Je suis
allé sur le site de nvidia (c'est une gforce fx5900), mais le programme
d'installation ne la reconnait pas non plus.
avez vous des idées? dois je repasser sous xp?????

Le Claude
Salut,

Je vais te raconter comment pour un NVidia 5200 (donc antérieure à la
tienne) ça c'est passé pour moi à l'installation de Vista :
1-) J'ai trouvé sur le site NVidia ou sur Tous les drivers (peu importe) un
pilote "étudié pour" Vista, que je me suis empressé d'installer et je me
suis retrouvé avec un écran noir !
2-) En mode sans échec, j'ai effectué un point de restauration et donc je me
suis retrouvé avec un pilote générique assez simplifié ; mais qui me
permettait d'avoir une image correcte. Ma carte graphique restant
périphérique inconnu.
3-) Au bout de 3 jours, Vista par l'intermédiaire de Windows Update a, d'une
reconnu ma carte NVidia Ge Force 5200 FX et de deux trouvé un pilote. A
noter que le site NVidia me proposait un pilote 96.85 et Vista m'a installé
le 96.86.

Certes par rapport au pilote que j'avais avec XP, je n'ai pas de
possibilité de paramétrage : réglage des couleurs par exemple, mais
qu'importe puisqu'ainsi ça marche impeccable.

Donc prends patience, Vista dans peu de temps va toi aussi te
"surprendre".

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"ets" a écrit dans le message de
[...]

ets
Bon, en fait, j'ai fait le "forcing", j'ai installé le pilote pour ma carte
livré avec vista, malgré les avertissements de windows me disant que c'était
risqué, que mon matériel n'était pas reconnu.
Ca a marché, l'affichage est maintenant normal même si je n'ai pas toutes
les options de paramétrage...

[...]

DIP BRETAGNE
Bravo ets !
Parceque si tu attends que vista fasse quelque chose pour toi ! LOL !

--
Amicalement,
DIP Bretagne