Problème de Vidéo

Le
Eric
Bonjour
J'ai mis une toute petite vidéo au centre de ma page d'accueil
www.Alltex.fr
J'ai utilisé Frontpage 2000 et le Format vidéo Windows media player
De nombreux utilisateur d' Internet Exploreur ne peuvent la lire, d'autres
le peuvent.
Et elle ne fonctionne jamais dans Mozilla Firefox.

Que puis je faire pour améliorer la compatibilité surtout avec IE ?

Eric
Petit Denis
Eric wrote:
[...]

Chez moi IE6 : ça passe !
Juste une idée comme cela : modifie gant2.WMV en gant2.wmv
(minuscules)

--
Petit Denis
reno