Problème de Vidéo

2 réponses
Eric
Bonjour
J'ai mis une toute petite vidéo au centre de ma page d'accueil
www.Alltex.fr
J'ai utilisé Frontpage 2000 et le Format vidéo Windows media player
De nombreux utilisateur d' Internet Exploreur ne peuvent la lire, d'autres
le peuvent.
Et elle ne fonctionne jamais dans Mozilla Firefox.

Que puis je faire pour améliorer la compatibilité surtout avec IE ?

Eric

2 réponses

Petit Denis
Bonjour
Eric wrote:
Bonjour
J'ai mis une toute petite vidéo au centre de ma page d'accueil
www.Alltex.fr
J'ai utilisé Frontpage 2000 et le Format vidéo Windows media
player De nombreux utilisateur d' Internet Exploreur ne peuvent
la
lire, d'autres le peuvent.
Et elle ne fonctionne jamais dans Mozilla Firefox.

Que puis je faire pour améliorer la compatibilité surtout avec
IE ?

Chez moi IE6 : ça passe !
Juste une idée comme cela : modifie gant2.WMV en gant2.wmv
(minuscules)

--
Petit Denis
reno
en IE7, ça fonctionne pas

--
---
Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Eric wrote:
Bonjour
J'ai mis une toute petite vidéo au centre de ma page d'accueil
www.Alltex.fr
J'ai utilisé Frontpage 2000 et le Format vidéo Windows media
player De nombreux utilisateur d' Internet Exploreur ne peuvent la
lire, d'autres le peuvent.
Et elle ne fonctionne jamais dans Mozilla Firefox.

Que puis je faire pour améliorer la compatibilité surtout avec
IE ?

Chez moi IE6 : ça passe !
Juste une idée comme cela : modifie gant2.WMV en gant2.wmv (minuscules)

--
Petit Denis