Problème vidéo sur Powerbook

Le
danrob
Je reviens sur un problème signalé il y a quelques jours.
Le serveur de news ayant merdé dans les jours suivants j'en remets une
couche.

Il s'agit d'un Powerbook 15" (donc PPC) sous 10.5
Voici des captures d'écran :

Image jpeg rendue avec Aperçu
<http://danrob.free.fr/depot/Apercu_Image.png>
On remarque également des anomalies sur la barre des menus ainsi que sur
les icônes des dossiers.
Toutefois, l'image de fond d'écran n'est pas touchée par le phénomène.

Vidéo avec VLC
<http://danrob.free.fr/depot/VLC_Image.png>

Le rendu des images et des vidéos avec Safari est aussi mauvais.
Mais le rendu (image et vidéo) avec Epression Media est bon.

Trouvez moi le responsable.
Aucune récompense à espérer, la personne qui utilise cette presque
antiquité est insolvable ;-)
danrob
Le #26315277
Daniel Robillard
Trouvez moi le responsable.

Rien depuis trois jours !
Pourtant il parait que la chasse est ouverte.