'problème de virtualisation.

Aucune réponse
gauthier
Bonjour,
j'ai installé sur un windows seven un windows xp pro en virtuel.
j'ai relié cette machine à un autre xp pro part l'intermédiaire d'un switch.
j'ai réalisé un ping du poste sous xp pro au poste sous seven, le ping est bon.
une fois le xp pro installé virtuellement à l'aide de virtual box,
le ping de la machine à l'autre ne passe plus.
ma question est la suivante, est ce que l'adresse ip du windows xp pro virtuel est différente de celle du seven qui est à la base, si non pourquoi le poste xp pro virtuel pose des problèmes de connexions et comment les résoudres.
Merci d'avance

Réponses