probleme virus

2 réponses
de pol johan
Mon frère n epeut plus se connecter sur le net déconnection automatique dès la
connection donc inmpossible de faire analyser le disque par secuser point cim.
Je voudrais télécharger le sdifférents antivirus mais ne sais quele est ce virus
pourriez vous m'aider merci(un profane)

2 réponses

Faelan
"de pol johan" a écrit dans le message de
news:

Mon frère n epeut plus se connecter sur le net déconnection automatique
dès la

connection donc inmpossible de faire analyser le disque par secuser point
cim.

Je voudrais télécharger le sdifférents antivirus mais ne sais quele est ce
virus

pourriez vous m'aider merci(un profane)

Si vous pouviez être plus complet et nous dire quel OS vous utilisez, quel
est le message d'erreur qui apparaît au moment de la déconnexion, etc, il
serait possible de vous aider..... Y-a-t-il un décompte en secondes ? Etc
....
Personne n'a une boule de cristal sur ce forum :-)

--

F.

Arion
de pol johan wrote:
: Mon frère n epeut plus se connecter sur le net déconnection
: automatique dès la connection donc inmpossible de faire analyser le
: disque par secuser point cim. Je voudrais télécharger le sdifférents
: antivirus mais ne sais quele est ce virus pourriez vous m'aider
: merci(un profane)

Slt,
Allez voir la si vos êtes profane:
http://www.technicland.com/malpolitus.php3
A+
Arion