Probleme sur vista 0x80070005 (proxy) help

1 réponse
GG
Bonjour,

J'ai besoin d'aide. J'ai cette erreur qui s'affiche des que je veux ouvrir
windows live messenger, quand je suis sur internet. Apparement c'est du au
serveur proxy, mais evidement je n'en sais rien. Que faire comment réparer
çà? Aidez moi svp. Guidez moi pour les démarche à faire sur mon pc. J'ai
vista famille. Merci beaucoup d'avance.
Cordialement

1 réponse

Luc
GG a écrit...

Bonjour,

J'ai besoin d'aide. J'ai cette erreur qui s'affiche des que je veux
ouvrir windows live messenger, quand je suis sur internet. Apparement
c'est du au serveur proxy, mais evidement je n'en sais rien. Que
faire comment réparer çà?

Ne fais rien, c'est le serveur qui tousse aujourd'hui. Ça va revenir....
d'ailleurs, là, à l'instant, ça a l'air d'alller mieux.

Aidez moi svp. Guidez moi pour les démarche
à faire sur mon pc. J'ai vista famille. Merci beaucoup d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg