problème vista acrobat 5

Le
GUY
Bonjour

Je viens d'installer adobe acrobat 5 sur vista

mais l'imprimante acrobat distiller ne fonctionne pas

alors que sous XP je n'avais aucun problème

Merci de bien vouloir m'aider
Le Claude
Le #12686
Salut,

Tu es en retard, Adobe en est à la version 8 ou 9, mets toi à jour...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GUY" news:472d9d99$0$7504$
Bonjour

Je viens d'installer adobe acrobat 5 sur vista

mais l'imprimante acrobat distiller ne fonctionne pas

alors que sous XP je n'avais aucun problème

Merci de bien vouloir m'aider

Hello Le Claude !

Je suis pas certain que ce soit le même produit. Acrobat Reader et
l'autre qui n'est qu'Acrobat !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
"GUY" news:472d9d99$0$7504$
Bonjour

Je viens d'installer adobe acrobat 5 sur vista
mais l'imprimante acrobat distiller ne fonctionne pas
NORMAL !

alors que sous XP je n'avais aucun problème

Ou étais-tu ces dernière années ? ;-)

Acrobat 5, cà date déjà d'un max !!!

On en est à Acrobat 8 actuellement.
Et c'est la version minimale sous VISTA.

Personnellement j'ai encore la version 6, qui elle non plus ne veut pas
s'installer sous VISTA.
C'est d'ailleurs pour cela que je conserve au moins une machine sous XP afin
d'utiliser Acrobat quand je veux faire des choses "exotiques", telles que
protéger un document PDF contre la copie et/ou l'impression.
Et je n'ai pas envie du tout d'acheter la MAJ (presque 140 euros !),
d'autant qu'à présent chez Adobe l'activation en ligne est requise.

Et quand il s'agit d'opérations basiques telles que la création de PDF
"lambdas", sous VISTA je passe au choxi par "PDF Creator" (gratuit) ou
encore par "Scansoft PDF Create" (je possède "OmniPage 16 Pro", qui est
fourni avec cet outil de création de PDF )

--
May the Force be with You!

Jean-Claude BELLAMY
Le #12683
" [MS-MVP]" news:
Hello Le Claude !

Je suis pas certain que ce soit le même produit. Acrobat Reader et
l'autre qui n'est qu'Acrobat !

"Acrobat" (= version complète, qu ipermet de CRÉER des PDF) en est AUSSI à
la V8 !
http://www.adobe.com/fr/products/acrobatpro/acrobatstd.html

Donc "Le Claude" a raison ! ;-)

--
May the Force be with You!

Le Claude
Le #12682
Salut JCB,

Pourquoi tu te compliques ? Word 2007 permet de faire des PDF...
J'archive souvent mes courriers et autres documents en ce format, ce n'est
plus modifiable et ça prend moins de place qu'un doc.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Claude BELLAMY" news:
[...]

et pour se débarasser d'acrobat reader, usine à gaz s'il en est, Foxit
Reader fait très bien l'affaire !
Et effectivement pour créer des pdf, avec office 2007 il existe une
fonction !!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello Le Claude !

Tu as aussi CutePdf Writer (gratuit) qui permet de transformer en pdf
tout ce qui s'imprime !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Claude BELLAMY
Le #12679
"Le Claude" de news:
Salut JCB,

Pourquoi tu te compliques ? Word 2007 permet de faire des PDF...

Je n'arrive pas à me faire à Office 2007 !

Toutes mes babasses sont sous 2003.
Je ne supporte pas la non-logique d'Office 2007, et je VEUX conserver mon
FrontPage 2003 (disparu dans 2007)
Et Outlook 2007 merdouillait (j'ignore si c'est corrigé) avec la synchro de
PDA ...

--
May the Force be with You!

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #12677
Bonsoir, !

Perso, je ne suis pas fan de foxit, qui est devenu lui aussi gros, dans
ses dernières versions, tout en ayant moins de fonctions que
Adobe-Reader.
D'autant plus que, avec Adobe speed-up, la vitesse de lancement
d'Adobe-Reader est bien améliorée.

Perso, j'utilise Sumatra-PDF, fabuleusement léger, pour visualiser les
fichiers simples, et Adobe-Reader, lorsqu'il y a besoin de
fonctionnalités avancées (PDF peut gérer des formulaires, en aiguillant
les données saisies, utiliser du javascript, du cryptage, etc.)

@-salutations

Michel Claveau
pher
Le #12173

Tu as aussi CutePdf Writer (gratuit) qui permet de transformer en pdf tout
ce qui s'imprime !!!!

sauf qu'il met des trucs à lui sur le fichier d'output, c'est extrêmement
ennuyeux. Pour éviter ça, il y a PrimoPDF qui installe une "imprimante" pdf.
Qualité correcte pour le web ou des documents personnels. Si on veut la
qualité imprimerie, il faut bien sûr Acrobat.
pher