problème vista acrobat 5

GUY
Bonjour

Je viens d'installer adobe acrobat 5 sur vista

mais l'imprimante acrobat distiller ne fonctionne pas

alors que sous XP je n'avais aucun problème

Merci de bien vouloir m'aider

Jean-Claude BELLAMY
"GUY" a écrit dans le message de
Bonjour

Je viens d'installer adobe acrobat 5 sur vista

Dis mon gars, il faudrait quand même éviter d'arroser TOUS les newsgroups !
Je t'ai déjà répondu dans
puis dans

Je vais donc faire un petit rappel sur le "mode d'emploi" des newsgroups,
qui s'appelle "Netiquette" ou "Principes d'utilisation", qu'ils soient
USENET ou Microsoft.

http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/netiquette.html
http://support.microsoft.com/gp/regles

Toute vie en communauté impose des contraintes, sinon ce serait invivable.

Si tu ne sais pas quel est le NG optimal pour ta question, choisis-en un
plus ou moins arbitrairement.
Dans le cas précis, vu que ta question porte sur VISTA et l'installation
d'un logiciel, tu avais le choix, a priori, entre
"news:microsoft.public.fr.windows.vista.general",
et à l'extrême limite :
"news:microsoft.public.fr.windows.vista.installation"
je dis "extrême limite", car ce dernier groupe concerne l'installation de
VISTA, et non pas celle de logiciels sous VISTA.
Mais je veux bien t'accorder un droit à l'erreur vu l'ambiguïté qu'il peut y
avoir dans ce nom.

De toute façon, si ce choix est erroné, un lecteur plus expérimenté saura
effectuer une redirection en indiquant le NG approprié.
Mais si on veut poster ce message sur PLUSIEURS NG à la fois, cela ne se
fait pas n'importe comment, et surtout pas en récopiant le message dans
chaque groupe!

Les modalités d'envoi :

Crosspost :
-------------
Action de poster un message dans plusieurs groupes MAIS en UNE SEULE fois.
Le message est UNIQUE, mais il apparait simultanément dans plusieurs groupes
par un jeu d'index
Çà, c'est parfaitement AUTORISÉ par la Netiquette ... MAIS ... À LA
CONDITION de ne pas oublier d'effectuer un "Suivi à" ("Follow-up to" en
anglais, abrégé en phonétique "fu2")

Sous Outlook Express ou Windows Mail
Cela correspond au champ "Transférer à"
Attention : ce champ n'apparait que si on a cliqué
sur le menu "Affichage/Tous les en-têtes"

Sous Netscape/Mozilla/ThunderBird
C'est tout simplement "Suivi à " (ou Follow up to"/fu2)

Ainsi, quand un autre internaute voudra répondre au message, sa réponse ira
dans un groupe UNIQUE, celui qui a été désigné comme "Suivi à".
Sinon, en absence de "fu2", tout le monde va répondre un peu n'importe où,
en fonction du groupe dans lequel le message a été lu (vu qu'il apparait à
plusieurs endroits), et le fil de discussion va être multiple, ce qui va
créer une pagaille innommable.

Multipost :
-------------
Action de poster un message dans plusieurs groupes (en plusieurs fois).
Le message est MULTIPLE, l'utilisateur va créer "n" messages, mais avec le
même contenu (par copier-coller), chaque message étant posté dans un groupe
différent.
Çà, c'est parfaitement INTERDIT par la Netiquette ... pour cause évidente de
surcharge inutile des forums !
De plus c'est de la fatigue inutile pour l'utilisateur !
Enfin, cela va générer plusieurs fils de discussion différents.

Ces règles élémentaires ne sont pas faites pour emmerder l'internaute, mais
au contraire pour lui faciliter la tâche !
C'est quand même plus agréable de consulter au même endroit les réponses à
une question posée !
Et en ne surchargeant pas inutilement les groupes, on améliore la qualité de
ce service pour TOUT LE MONDE !

--
May the Force be with You!