Problème de Vista Update KB954430

11 réponses
Stephen Ellis
A CHAQUE arret (13 fois exactement!) de mon ordi, suite à la mise a jour
automatique par Windows update , le mise a jour KB954430 (MS XML CORE
SERVICES 4.00 SERVICE PACK 2) est installé.

Sur la page de Windows Update :-

"Afficher les mises à jour dispo" m'affiche toujours le KB954430!
"afficher l'historique des mises à jour" m'indique que le KB954430 à déjà
été installé 13 fois!!!

Que dois-je faire pour faire disparaitre KB954430 de la liste ??

D'avance merci

Steve

10 réponses

1 2
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Que dois-je faire pour faire disparaitre KB954430 de la liste ??

Chercher/Lire les messages de ce newsgroup, notamment ceux de Pierre
Torris, et Le Claude.

--
@-salutations
--
Michel Claveau
Stephen Ellis
D'accord. Ca c'est fait, et quoi maintenant? Ils ne parlent pas de mon
problème....
Si j'ai posté c'est justement parce que je n'ai pas trouvé la réponse
ailleurs dans ce groupe

restons quand meme un peu patient...

toujours en attendant votre aide

Steve

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Que dois-je faire pour faire disparaitre KB954430 de la liste ??

Chercher/Lire les messages de ce newsgroup, notamment ceux de Pierre
Torris, et Le Claude.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

jackr13
bonsoir,

Stephen Ellis wrote:
D'accord. Ca c'est fait, et quoi maintenant? Ils ne parlent pas de mon
problème....
Si j'ai posté c'est justement parce que je n'ai pas trouvé la réponse
ailleurs dans ce groupe

restons quand meme un peu patient...

toujours en attendant votre aide

Steve

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de
news:
Bonsoir !

Que dois-je faire pour faire disparaitre KB954430 de la liste ??

Chercher/Lire les messages de ce newsgroup, notamment ceux de Pierre
Torris, et Le Claude.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

voir sur cette page
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#xml-core-service-kb954430

fonctionne pour XP pas testé sous Vista.

nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13
Stephen Ellis
Merci jackr13

En suivant votre lien et en modifiant la procedure un peu je pense avoir
réglé le probleme. Voici exactement ce que j'ai fais :-

XML Core Services 4.0 - KB954430 : màj sans cesse proposée et installée
(solution par Herser) :
1.. Désinstaller la màj via Ajout/Suppression de
- OK
2.. Renommer System32msxml4.dll :
Démarrer>Exécuter>cmd /k ren %windir%System32msxml4.dll
- OK (j'ai quand meme fait une copie avant de renommer...)
3.. Télécharger et installer manuellement la màj
www.microsoft.com/downloads/results.aspx?DisplayLang=fr&freetext=KB954430
- NON - UTILISEZ le liens suivant
http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid–A4413C-5261-4F69-83D0-932C430ABD14&displaylang=fr

En principe ca marche

Merci encore

"jackr13" a écrit dans le message de
news:
bonsoir,

Stephen Ellis wrote:
D'accord. Ca c'est fait, et quoi maintenant? Ils ne parlent pas de mon
problème....
Si j'ai posté c'est justement parce que je n'ai pas trouvé la réponse
ailleurs dans ce groupe

restons quand meme un peu patient...

toujours en attendant votre aide

Steve

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de
news:
Bonsoir !

Que dois-je faire pour faire disparaitre KB954430 de la liste ??

Chercher/Lire les messages de ce newsgroup, notamment ceux de Pierre
Torris, et Le Claude.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

voir sur cette page
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#xml-core-service-kb954430

fonctionne pour XP pas testé sous Vista.

nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13

Stephen Ellis
Merci jackr13 en principe ca marche !

"jackr13" a écrit dans le message de
news:
bonsoir,

Stephen Ellis wrote:
D'accord. Ca c'est fait, et quoi maintenant? Ils ne parlent pas de mon
problème....
Si j'ai posté c'est justement parce que je n'ai pas trouvé la réponse
ailleurs dans ce groupe

restons quand meme un peu patient...

toujours en attendant votre aide

Steve

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de
news:
Bonsoir !

Que dois-je faire pour faire disparaitre KB954430 de la liste ??

Chercher/Lire les messages de ce newsgroup, notamment ceux de Pierre
Torris, et Le Claude.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

voir sur cette page
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#xml-core-service-kb954430

fonctionne pour XP pas testé sous Vista.

nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13

Bonsoir,

Stephen Ellis wrote:
Merci jackr13

En suivant votre lien et en modifiant la procedure un peu je pense
avoir réglé le probleme. Voici exactement ce que j'ai fais :-

XML Core Services 4.0 - KB954430 : màj sans cesse proposée et
installée (solution par Herser) :
1.. Désinstaller la màj via Ajout/Suppression de
- OK
2.. Renommer System32msxml4.dll :
Démarrer>Exécuter>cmd /k ren %windir%System32msxml4.dll
- OK (j'ai quand meme fait une copie avant de renommer...)
3.. Télécharger et installer manuellement la màj

www.microsoft.com/downloads/results.aspx?DisplayLang=fr&freetext=KB95443
- NON - UTILISEZ le liens suivant

http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid–A4413C-5261-4F69-83D0-932C430ABD14&displaylang=fr

En principe ca marche

Merci encore

"jackr13" a écrit dans le
message de news:
bonsoir,

Stephen Ellis wrote:
D'accord. Ca c'est fait, et quoi maintenant? Ils ne parlent pas de
mon problème....
Si j'ai posté c'est justement parce que je n'ai pas trouvé la
réponse ailleurs dans ce groupe

restons quand meme un peu patient...

toujours en attendant votre aide

Steve

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de
news:
Bonsoir !

Que dois-je faire pour faire disparaitre KB954430 de la liste ??

Chercher/Lire les messages de ce newsgroup, notamment ceux de
Pierre Torris, et Le Claude.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

voir sur cette page
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#xml-core-service-kb954430

fonctionne pour XP pas testé sous Vista.

nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13

merci du retour.
Vu votre modification . En fait le lien
www.microsoft.com/downloads/results.aspx?DisplayLang=fr&freetext=KB95443
0 était un lien intermédiaire qui en cliquant sur le résultat trouvé
renvoyait au lien que vous indiquez en final. Mais il est préférable
d'utilser comme vous l'avez fait le lien direct.

--
Bonne Continuation,.
Jackr13
Pierre TORRIS
Stephen Ellis a écrit dans ce message
<news: :

D'accord. Ca c'est fait, et quoi maintenant? Ils ne parlent pas de mon
problème....
Si j'ai posté c'est justement parce que je n'ai pas trouvé la réponse
ailleurs dans ce groupe

restons quand meme un peu patient...

toujours en attendant votre aide

Steve

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Que dois-je faire pour faire disparaitre KB954430 de la liste ??

Chercher/Lire les messages de ce newsgroup, notamment ceux de Pierre
Torris, et Le Claude.

-- @-salutations
-- Michel Claveau

Bien sûr qu'on ne parle pas du tout de ce problème !
Il y a un moment, il faut arrêter l'apéro à temps !

Et avec Le Claude qui utilise une version pirate...
on n'est pas sorti de l'auberge !!! lol

Bon moi je sors très viiiiiite. :-X
Herser
jackr13 wrote:
Bonsoir,

Stephen Ellis wrote:
Merci jackr13

En suivant votre lien et en modifiant la procedure un peu je pense
avoir réglé le probleme. Voici exactement ce que j'ai fais :-

XML Core Services 4.0 - KB954430 : màj sans cesse proposée et
installée (solution par Herser) :
1.. Désinstaller la màj via Ajout/Suppression de
- OK
2.. Renommer System32msxml4.dll :
Démarrer>Exécuter>cmd /k ren %windir%System32msxml4.dll
- OK (j'ai quand meme fait une copie avant de renommer...)
3.. Télécharger et installer manuellement la màj

www.microsoft.com/downloads/results.aspx?DisplayLang=fr&freetext=KB95443
- NON - UTILISEZ le liens suivant

http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid–A4413C-5261-4F69-83D0-932C430ABD14&displaylang=fr

En principe ca marche

Merci encore

"jackr13" a écrit dans le
message de news:
bonsoir,

Stephen Ellis wrote:
D'accord. Ca c'est fait, et quoi maintenant? Ils ne parlent pas de
mon problème....
Si j'ai posté c'est justement parce que je n'ai pas trouvé la
réponse ailleurs dans ce groupe

restons quand meme un peu patient...

toujours en attendant votre aide

Steve

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de
news:
Bonsoir !

Que dois-je faire pour faire disparaitre KB954430 de la liste ??

Chercher/Lire les messages de ce newsgroup, notamment ceux de
Pierre Torris, et Le Claude.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

voir sur cette page
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#xml-core-service-kb954430

fonctionne pour XP pas testé sous Vista.

nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13

merci du retour.
Vu votre modification . En fait le lien
www.microsoft.com/downloads/results.aspx?DisplayLang=fr&freetext=KB95443
0 était un lien intermédiaire qui en cliquant sur le résultat trouvé
renvoyait au lien que vous indiquez en final. Mais il est préférable
d'utilser comme vous l'avez fait le lien direct.

Salut Jack
JF m'a alerté sur ce post que je n'avais pas suivi.
Content que la solution marche aussi pour Vista
Je n'avais pas eu l'occasion de tester, c'est fait
Bizarre ce lien qui bouffe le 0 de la KB954430.
Mais l'essentiel est que Stephen Ellis ait trouvé
[Je n'ai pas compris la réponse de Michel MCI, mais pas grave]
Porte toi bien
Herser
jackr13
Bonjour Herser,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonsoir,

Stephen Ellis wrote:
Merci jackr13

En suivant votre lien et en modifiant la procedure un peu je pense
avoir réglé le probleme. Voici exactement ce que j'ai fais :-

XML Core Services 4.0 - KB954430 : màj sans cesse proposée et
installée (solution par Herser) :
1.. Désinstaller la màj via Ajout/Suppression de
- OK
2.. Renommer System32msxml4.dll :
Démarrer>Exécuter>cmd /k ren %windir%System32msxml4.dll
- OK (j'ai quand meme fait une copie avant de
renommer...)
3.. Télécharger et installer manuellement la màj

www.microsoft.com/downloads/results.aspx?DisplayLang=fr&freetext=KB95443
- NON - UTILISEZ le liens suivant

http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid–A4413C-5261-4F69-83D0-932C430ABD14&displaylang=fr

En principe ca marche

Merci encore

"jackr13" a écrit dans le
message de news:
bonsoir,

Stephen Ellis wrote:
D'accord. Ca c'est fait, et quoi maintenant? Ils ne parlent pas de
mon problème....
Si j'ai posté c'est justement parce que je n'ai pas trouvé la
réponse ailleurs dans ce groupe

restons quand meme un peu patient...

toujours en attendant votre aide

Steve

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de
news:
Bonsoir !

Que dois-je faire pour faire disparaitre KB954430 de la liste ??

Chercher/Lire les messages de ce newsgroup, notamment ceux de
Pierre Torris, et Le Claude.

--
@-salutations
--
Michel Claveau

voir sur cette page
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#xml-core-service-kb954430

fonctionne pour XP pas testé sous Vista.

nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13

merci du retour.
Vu votre modification . En fait le lien

www.microsoft.com/downloads/results.aspx?DisplayLang=fr&freetext=KB95443
0 était un lien intermédiaire qui en cliquant sur le résultat trouvé
renvoyait au lien que vous indiquez en final. Mais il est préférable
d'utilser comme vous l'avez fait le lien direct.

Salut Jack
JF m'a alerté sur ce post que je n'avais pas suivi.
Content que la solution marche aussi pour Vista
Je n'avais pas eu l'occasion de tester, c'est fait
Bizarre ce lien qui bouffe le 0 de la KB954430.
Mais l'essentiel est que Stephen Ellis ait trouvé
[Je n'ai pas compris la réponse de Michel MCI, mais pas grave]
Porte toi bien
Herser

Par hasard j'ai vu cette affaire qui "traînait".. un jour au moins ..
et comme je connais un peu le site de JF sur ces questions et MSXML 4.0
est le même sur Xp et Vista donc tenter l'essai. Ce qui importe c'est
que ça fonctionne...
No comment pour le reste ..
Pour la coupure du zéro sans doute mon OE 6+QuoteFix qui déconne .. mais
c'est aléatoire ... à voir.
PS : rien sur erreur 0xF0F4

--
Amicalement,
jackr13.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

[Je n'ai pas compris la réponse de Michel MCI, mais pas grave]

Et oui, je suis un grand incompris.
Mais, pas grave...

--
@-salutations
--
Michel Claveau
1 2