Problème de vista "windows a bloqué certains programmes au démar ra

Le
Philippe6379
Bonjour, j'ai installé windows vista home premium, et depuis, à chaque fois
que je redémarre mon ordinateur une petite bulle s'ouvre pour me dire
"windows a bloqué certains programmes au démarrage". Je ne sais pas comment
arrêter cette bulle de s'afficher.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Pierre TORRIS
Le #1269967
Philippe6379 message

[...]

Bonjour,

Il s'agit de l'avertissement de l'utilitaire de configuration.
Autrement dit "msconfig". Si vous n'avez pas modifié vous-même
certaines options, il serait prévoyant de le lancer afin de vérifier
les programmes lancés au démarrage. Enfin, ceux qui ne sont plus lancés
en vérité.

Démarrer -> msconfig

Pour supprimer l'avertissement :

- Cliquez sur l'icône
- Sélectionnez "Exécuter les programmes bloqués"
- Sélectionnez "Utilitaire de configuration système"
Cochez :
[x] Ne plus afficher ce message...

NB : Vous êtes ici sur un groupe consacré à Windows XP, et non sur un
groupe consacré à Windows Vista :

--
Bien à vous. Pierre TORRIS