Problème visualisation volet de lecture

1 réponse
Michel CLOUET
Bonjour,
quand on se place sur des messages reçu de l'extérieur, apparait dans le
volet de lecturele message suivant :"cet élément ne peut-être affiché dans le
volet de lecture" et lorsqu'on veut ouvrir le message on a : "echec de
l'opération client"

Pas de problème en interne avec Exchange. Il y a un compte exchange et un
compte pop de configurés. Outlook 2003

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Michel CLOUET

Le 27/01/2006 11:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
quand on se place sur des messages reçu de l'extérieur, apparait dans le
volet de lecturele message suivant :"cet élément ne peut-être affiché dans le
volet de lecture" et lorsqu'on veut ouvrir le message on a : "echec de
l'opération client"

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Pas de problème en interne avec Exchange. Il y a un compte exchange et un
compte pop de configurés. Outlook 2003

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/