probleme vobcopy

cavelier jean-jacques
Bonsoir.
Je veux ripper les vob d'un dvd avec vobcopy.
Si je fais vobcopy /dev/dvd j'obtiens plusieurs .vob.
Si je veux faire un miroir du dvd par l'option -m j'ai un message disant que
le dossier /dev/dvd/video_ts ne peut être ouvert.
Et un message au sujet de libdvdread et les clefs de décriptage.
Pas de pb avec mplayer.

--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandrake ver 10.1

Vincent Ramos
cavelier jean-jacques égrapsen en
<42939aa4$0$3106$ :

Et un message au sujet de libdvdread et les clefs de décriptage.

Avez-vous installé une bibliothèque permettant de décrypter les DVD
qui le sont ?

Sous Debian, la bibliothèque est libdvdcss2.

Voyez aussi <http://decss.zoy.org/>.
cavelier jean-jacques
Vincent Ramos nous disait récemment dans
<42955c16$0$7972$:

Bonjour. Oui oui.
Je dois mal entrer la commande miroir.