PROBLEME Vue d'ensemble du Gestionnaire des tâches sous XP Familiale

Christopher
PROBLEME Vue d'ensemble du Gestionnaire des tâches sous XP Familiale

Bonjour à toutes & à tous.
Mon problème, je n'ai accès qu'à l'onglet Processus contient des
informations sur les processus en cours d'exécution sur votre
ordinateur.

PLUS DU TOUT ACCES A L'onglet des PROGRAMMES EN COURS D'EXECUTION & à
l'onglet Mesures des performances, Afficher les performances réseau,
Surveillance des sessions, fermeture de session & arrte de l'ORDI.

C'est assez gênant

Qui peut m'aider?

comment réinstaller ce précieux utilitaire ....

Merci à tous

Christopher
Le Thu, 04 Aug 2005 11:53:37 +0200, Didier Cuidet

Le Thu, 04 Aug 2005 11:27:38 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, Christopher

PROBLEME Vue d'ensemble du Gestionnaire des tâches sous XP Familiale

Problème : vous ne lisez pas les conseils d'utilisations des groupes
dans lesquels vous écrivez, et vous multipostez dans des groupes de
petites annonces qui ne sont pas faits pour ça.

J'ai déjà renvoyé votre autre message dans fcom.

Merci de préciser le bon forum

Boncépaltou
[...]

Y faut cliquer pis tirer sul bord deul fnêtre, ça rvient tout comme avant

Salutations
--
Pour faire du neuf avec du vieux c'est facile, il suffit de retaper.