problème W9 et TNTSAT ???

Le
Pat Hattarte
Bonsoir,

J'ai un TNTSAT Strong et depuis hier je ne reçois plus la chaîne W9
(transpondeur 12090 V), alors que ça fonctionnait avant

Quand je regarde la qualité du signal, j'ai 55 % en puissance et en
qualité., ce qui ne semble pas suffire.

La qualité des autres transpondeurs n'a quant à elle pas bougé., ce qui
exclut donc un problème de dépointage d'antenne.
Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'avec mon démo FTA Metronic
numérique, j'ai un très bon signal pour ce transpondeur (qui regroupe aussi
des chaînes cryptées de Canalsat).

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci d'avance

PS : d'une manière générale, la qualité avec ce Strong est moins bonne sur
les mêmes chaînes qu'avec mon FTA. Ca pixellise assez souvent. Est ce dû au
software ou aux composants (ou aux 2) ?
Pat Hattarte
Le #8367391
J'ai résolu le problème : cable un peu "déboîté" dans l'entrée Sat.
Ce qui est bizarre c'est que ça n'affectait que W9 (avec mes 55 %) et pas
les autres chaînes qui restaient à 70 % en puissance et plus de 90 % en
qualité.

J'ai en profité pour inverser l'ordre d'arrivée avec le FTA (qui était en
1er) et depuis ça marche encore mieux.

"Pat Hattarte" 479120d8$0$874$