probléme webcam avec windows live messenger 8.1

dja
Bonjour, j'ai depuis quelque jour un probléme avec windows live messenger en
discution vidéo,quand j accepte ou je lance une conférence vidéo ou meme
quand je configure les paramétre vidéo, messenger beug et ferme le programme,
aprés ma webcam intégré sur hp pavillon dv 9530 ef, ne fonctionne plus
jusqu'au redémarage du pc. en dehors de messenger la webcam fonctionne et
elle a déja fonctionner sur ce pc avec cette version de messenger.merci si
vous pouvez m'eclercir sur ca.

Llorn
Mieux vaut tard que jamais... et ça pourra peut être aider certains.
Meme probleme de webcam avec windows live messenger. En désinstallant
SLD PACK Codec, tout a refonstionné. Essayez !

--
Llorn