problème webcam avec wlm9 finale

mezigue84
bonjour
avec la version finale de wlm 9 je ne dispose plus de la configuration audio
et vidéo.
suis sous vista, camera intégrée.
je savais que ce problème existait avec la beta je pensai qu'avec la version
définitive il serait réglé. je vois que non ?
quelle est la solution, sachant que si j'essaye de revenir a la version 8.5
l'installation échoue, même en ayant désinstallé proprement la 9.
merci de votre aide

Hello mezigue84 !
[...]

Votre installation échoue mais sans donner de message d'erreur ?

Essayez de faire place nette avec ce produit :

Windows Installer CleanUp
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe

Voir les détails ici :
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1300.htm

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
mezigue84
merci, je conserve précieusement ces liens pour une éventuelle
désinstallation, car , j'aimerai , avant, essayer de trouver une solution,
pour garder la version 9 et que ma webcam fonctionne avec .....ce qui me
parait quand même la moindre des choses...c'est curieux que tout fonctionne
bien avec la version 8.5. est ce un driver webcam ?l'origine du problème

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Non cela arrive si certains outils de protection sont mal réglés. Je
pense surtout aux parefeux