Problème de webcam

Seblutfr
Bonjour,

Je rencontre un problème de webcam sous WLM 2009 : lorsque je suis en
conversation écrite et que je clique sur le bouton pour lancer la webcam (à
côté de l'avatar), l'option "afficher ma webcam" est grisée. Si je lance la
conversation vidéo, mon image ne s'affiche pas (icone d'une webcam barrée).
Et le plus curieux, c'est que si je vais dans les paramètres audio et vidéo,
dans la partie vidéo, ça marche parfaitement, je vois bien l'image issue de
ma cam.

Ma webcam est une Logitech QuickCam S5500.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider à résoudre ce problème.

Séb

Hello Seblutfr !

[...]

Avec quel Windows ?
Quel AntiVirus
Quel PareFeu
Quel FAI
Quel Matériel de Connexion Internet (Modem Routeur Box)
Quel Mode de Connexion (usb wifi ethernet)

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Seblutfr
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Windows 7 Pro, Avast, pare-feu de Windows, Free, connexion Freebox via câble
ethernet.
Mais c'est le dernier point qui m'intrigue le plus, le fait que ça marche
dans la fenêtre de réglage et pas dans l'appli en elle-même.
J'ajoute que j'ai Messenger Plus live en dernière version, et que je ne
rencontre pas de souci sur d'autres applis ou sur le net avec la caméra.
J'ai désinstallé WLM2009 pour le remettre, ça n'a rien changé.

Séb
Hello Seblutfr !

J'ai désinstallé WLM2009 pour le remettre, ça n'a rien changé.

C'est le genre d'opération qui ne sert à rien!
Vous auriez pu vous contenter de le réparer !

Dans votre avast, vous n'avez activé QUE le bouclier standard ?
Et votre free supporte l'UPnP ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Seblutfr
[...]

Oui, bouclier standard.
Et pour l'UPnP, j'imagine que oui puisque ça a déjà très bien marché via
MSN. Mais je n'arrive plus à savoir quand c'est tombé en panne. Depuis la
migration vers Win7 ? Très bizarre.

Séb
Jean60
"Seblutfr" wrote:

> [...]

MSN. Mais je n'arrive plus à savoir quand c'est tombé en panne. Depuis la

.

Même pb avec cette camera S5500 et WLM et VISTA et tout est à jour