probleme webcam

mira
Bonjour!

J'ai acheté un ordinateur XP media center et j'ai installé une webcam
Logitech (avec pas mal de difficultés). Mais dés que je l'utilise,au bout de
5-10 min. je perd la connexion internet. Et il parait que les webcams
Logitech ne sont pas faites pour être utlisées avec XPMCE... Est-ce-que
quelqu'un a deja eu ce problème?Et si oui,pourriez vous me dire quelles sont
les webcams compatibles avec XP media center?

Merci d'avance!

FDDKDR
Bonsoir,

"mira" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Avez-vous essayé avec les deniers pilotes à jour sur le site de Logitech ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

mira
Oui,j'ai téléchargé les derniers pilotes pour la webcam sur le site de
Logitech mais ça ne marche pas.J'ai fait aussi une mise à jour du controleur
USB "Intel" mais sans résultat.La reponse du support technique Logitech est
que leurs caméras ne sont pas prévu pour être utilisé sur Windows Xp Media
Center.

cordialement
mira