problème WEBCAM Logitech PRO 4000

HD
Bonjour,
j'ai acquis il y a deux mois une Logitech PRO 4000.
Jusqu'à aujourd'hui, elle marchait pas si mal, même si elle mettait un
conflit avec la carte son au démarrage.

Mais j'ai voulu passer à de l'USB 2.0. J'ai branché le HUB. Je l'ai
ensuite branchée. Et plus moyen d'avoir une image, que ce soit avec
CamStream ou Gnomemeeting.
Quelqu'un a une idée constructive, une piste pour la faire marcher ?
Bonne journée.

--
HD

HD
HD a écrit :
[...]

il paraîtrait que c'est un problème connu de pile noyau USB2.0 avec la
version du noyau 2.6.11
Quelqu'un en saurait-il plus ?
Quand sera-t-il résolu ?
Y a-t-il un moyen de faire autrement ?