Probleme WGA

1 réponse
ouioui
Bonjour a tous

j ai depuis mon windows update d hier une etoile grise dans la barre des
tache de win xp quand j essaye de faire un autre windows update sa m envoie
sur une page ou je dois payer une license pour 141 euros !!!

je suis scandalie car j ai achete 3 widows xp pro version boite a la fnac
pour un prix qui coute la peau des fesses et la on me demande repayer...

se dernier wga doit avoir un probleme je suis meme enregistre au pret dus
upport technique telephonique de microsoft avec cette meme license. Mon
produit a etait active normalement par internet.

je n ais pas envie d appeller de nouveau le suport technique microsft sur un
un numero surtaxe ! j ai payer je ne vois pas pourquoi je dois encore payer
pour un probleme dont je ne suis pas responsable. j ai essaye le support
chat la personne au nom de Barbara me fait un copier coller pour me dire d
alle voir avec mon revendeur --> la FNAC pour se probleme... du grand
foutage de geule.

d avance merci

ps: escusez moi pour toutes mes fautes je suis sur les nerfs

1 réponse

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut ouioui,
tu nous disais :
Bonjour a tous

j ai depuis mon windows update d hier une etoile grise dans la barre
des tache de win xp quand j essaye de faire un autre windows update
sa m envoie sur une page ou je dois payer une license pour 141 euros
!!!

je suis scandalie car j ai achete 3 widows xp pro version boite a la
fnac pour un prix qui coute la peau des fesses et la on me demande
repayer...

se dernier wga doit avoir un probleme je suis meme enregistre au pret
dus upport technique telephonique de microsoft avec cette meme
license. Mon produit a etait active normalement par internet.

je n ais pas envie d appeller de nouveau le suport technique microsft
sur un un numero surtaxe ! j ai payer je ne vois pas pourquoi je dois
encore payer pour un probleme dont je ne suis pas responsable. j ai
essaye le support chat la personne au nom de Barbara me fait un
copier coller pour me dire d alle voir avec mon revendeur --> la FNAC
pour se probleme... du grand foutage de geule.

Contacte en expliquant clairement ton soucis et
en joignant le diagnostique de cet utilitaire :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidR012

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -