probleme Wifi avec livebox Orange

2 réponses
Polo
Bonjour,
j'ai une amie qui vient de s'acheter un Pc integrant une carte Wifi (b/g).
Son mari possede déja un PC et est abonné chez wanadoo (orange) avec une
livebox. Il se connecte sur internet en Wifi grace à une clé usb et ça
fonctionne bien.
Le probleme est qu'on arrive pas à se connecter avec le nouveau pc (de mon
amie) à internet. La carte wifi fonctionne bien et nous voyons bien sur le
réseau la connexion wanadoo de son mari mais lorsque l'on clique dessus afin
de se connecter, il refuse en mettant un message d'erreur comme quoi la
connexion n'existe plus sans meme demander la clé wep pour se connecter.
Que manque-t-il afin de pouvoir faire fonctionner internet sur ce nouveau Pc
?
Comment configure-t-on la livebox pour lui permettre d'accorder l'acces à ce
nouveau Pc ?
Merci

2 réponses

Eric Masson
"Polo" writes:

'Lut,

Comment configure-t-on la livebox pour lui permettre d'accorder l'acces à ce
nouveau Pc ?

En lisant la doc par exemple ou l'association d'une nouvelle carte est
décrite, enfin des fois que :
http://www.google.com/search?hl=en&q=livebox+association&btnG=Google+Search

--
Sinon, la tartiflette c'est facile : tu fais cuire des patates et un
reblochon dessus. Une fois que c'est chaud, tu jettes et tu te prépare
un bon plat d'endives braisées au jambon.
-+- MS in GNU : À l'an d'Yves, tare Tiflette à la récré -+-

Polo
"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

"Polo" writes:

'Lut,

Comment configure-t-on la livebox pour lui permettre d'accorder l'acces à
ce
nouveau Pc ?

En lisant la doc par exemple ou l'association d'une nouvelle carte est
décrite, enfin des fois que :
http://www.google.com/search?hl=en&q=livebox+association&btnG=Google+Search

Merci bien pour ta réponse, c'est exactement ce qu'il me manquait à priori

(j'essaierai ce soir).
N'étant pas moi meme abonné à Orange, j'ai eu du mal à trouver sur le site
de Orange la doc sur la livebox. Quant à savoir où mes amis ont rangé leur
doc, ils ne le savent meme plus.