Problème wifi

J'ai un réseau en WPA et uen freebox V5.
J'utilise une PCMCIA wifi Linksys WPC55AG.
Voici l'erreur que j'ai :
http://dl.free.fr/i5b9XPsFh/pb-wifi.jpg
Une idée?
Merci.

Anne-Cécile PAILHES
alors c'est peut être la même chose que sur une live box
sous une live box il y a un bouton en dessous de l'appareil si on active ce
bouton un leed se met à clignoter (et c'est à ce moment qu'il faut entrer la
clé (code wap ou wep ) pendant que le led clignote = porte ouverte valider
la cle et connecter.

"@ttentif" a écrit dans le message de news:
485a51e9$0$24456$
[...]

485dd2fe$0$29169$

Anne-Cécile PAILHES a écrit :
[...]

Ca marche en WEP (je rappelle que ma carte fait du WPA et a déjà marché en
WPA)