probleme de wifi et de ps3

1 réponse
sopced
Bonjour,
voila j ai acheter une ps3 mon frere me la connecter a internet et depuis mon ordi portable ne se connecte plu en wifi je suis obliger de laisser le cable ethernet brancher quelqu un pourrait m aider car sa fait 1 semaine que je cherche commen refaire tout sa mais rien et je peu pas compter sur l aide de mon frere merci a tous pour les reponses que vous me donnerai

1 réponse

Didier
sopced a écrit :
Bonjour,
voila j ai acheter une ps3 mon frere me la connecter a internet et depuis mon
ordi portable ne se connecte plu en wifi je suis obliger de laisser le cable
ethernet brancher quelqu un pourrait m aider car sa fait 1 semaine que je
cherche commen refaire tout sa mais rien et je peu pas compter sur l aide de mon
frere merci a tous pour les reponses que vous me donnerai

Peux-tu donner des détails sur les configurations (IP fixes, DHCP, ...).
Didier.