Problème Windows 2000

Le
Hélène
Bonjour,
Dans les propriétés de l'affichage, onglet Arrière-plan, tous les boutons
sont grisés. Comment puis-je corriger ce problème? Je rencontre le même
problème pour la date et heure, incapable de les modifier.
Vous avez une solution?
Merci à l'avance pour votre aide!
Hélène
Salut,
Es-tu passé par le Panneau de config.???
Salut
<
<
[...]

Eric-Giffard
Le #1080892
[...]

Tu n'as pas les droits suffisants.

Si tout est grisé, c'est que tu es utilisateur de base, tu n'a donc pas les
droits pour faire ce genre de modification.
Contacte ton administrateur système...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Hélène
C'est un ordinateur personnel. Je vais tout de même vérifier ses droits,
mais la personne a déjà pu modifier les différents paramètres.
Merci!

"Eric-Giffard"

[...]

J'ai essayé par le panneau de configuration et aussi par les propriétés sur
le bureau (bouton droit).
Merci!

45fbb768$