probleme windows +clavier

Le
frankos
Bonjour,
mon ordinateur ne fait que de se rallumer a chaque fois est me demande si je veux redemaré sans echec etc si il y aurais que ça sa seré bien mais le clavier qu'on met ne fonctionne pas dout le probleme que je peu pa mettre en surbrillance.(j'ai esayer avec plusieur clavier est sa ne fonctionne toujours pas
Si vous savez la cause
pouvez vous s'il vous plait me l'indiquez
merci d'avance
Sabrem JORAM

Un clavier branché comment ?

Utilisez un clavier en PS2...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
JF
Le #14494011
*Bonjour frankos * !

Bonjour,
mon ordinateur ne fait que de se rallumer

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r010
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/MemTest.htm

au redémarrage il affiche le Menu de Démarrage Avancé
mais le clavier ne fonctionne pas dans ce menu de secours
et je ne peux donc pas sélectionner le mode sans échec

Dans le BIOS: Activer le Legacy USB et le support clavier USB

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php