Probleme sur windows

Le
ardi71
Bonjour a tous

Sous windows 8 j'ai un probleme de fenetre qui s'ouvre toute seule et
qui me coupe mes programmes ou mes jeux a chaque fois .
Dans cette fenetre il est indique : voulez vous autorisez ce programme
a modifier l'ordinateur (Liveupdt.exe) et il me demande le mot de
passe.
Comment puis je faire pour supprimer cette fenetre ?
Merci d'avance de votre aide

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com
Le 18/02/2014 13:34, ardi71 a écrit :
[...]

C'est Asus Live Update qui essaie de s'exécuter et mettre à jour ses merdes. Si tu n'utilises pas les programmes Asus (ce qui est
probable), il te suffit de le désinstaller dans "Programmes et fonctionnalités" dans ce qui sert de panneau de configuration dans
Windows 8.

--
Serge http://leserged.online.fr/
ardi71

[...]

Je pense que c'est (assus easy update ) je l'ai enlevé , je vais voir

ardisson jean louis