probleme windows explorer

5 réponses
christophe462
suite à l'achat dun pc portable toshiba x200 vista , je suis souvent
interrompu par ce message " windows explorer a cessé de fonctionner " puis "
windows explorer redemarre ".
Mon journal d'erreur m'indique :

Application défaillante Explorer.EXE, version 6.0.6000.16549, horodatage
0x46d230c5, module défaillant TosBtShell.dll_unloaded, version 0.0.0.0,
horodatage 0x45b456f8, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur
0x05ae4730, ID du processus 0x818, heure de début de l’application
0x01c840d5f2cffc57.

Merci beaucoup pour votre aide.
christophe

5 réponses

JF
*Bonjour christophe462* !
<news:

suite à l'achat dun pc portable toshiba x200 vista , je suis souvent
interrompu par ce message " windows explorer a cessé de fonctionner " puis "
windows explorer redemarre ".
Mon journal d'erreur m'indique :

Application défaillante Explorer.EXE, version 6.0.6000.16549, horodatage
0x46d230c5, module défaillant TosBtShell.dll_unloaded, version 0.0.0.0,
horodatage 0x45b456f8, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur
0x05ae4730, ID du processus 0x818, heure de début de l’application
0x01c840d5f2cffc57.

Merci beaucoup pour votre aide.
christophe

Tu t'es trompé de Groupe de discussions.
VISTA est à la fin de la liste "Systèmes d'exploitation"

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

JF
suite à l'achat dun pc portable toshiba x200 vista ...

Tu t'es trompé de Groupe de discussions.
VISTA est à la fin de la liste "Systèmes d'exploitation"

http://groups.google.com/groups?%40microsoft.com

De rien Christophe, c'était avec plaisir :D
C'est ce genre de comportement qui me fait dire que quand on ne reçoit
pas de réponse, c'est que celle-ci était adaptée.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Kotani Iwao
J'ai exactement le même problème sur un HP Pavilion nv6000. As-tu une idée
comment le résoudre ?

--
Kotani Iwao

suite à l'achat dun pc portable toshiba x200 vista , je suis souvent
interrompu par ce message " windows explorer a cessé de fonctionner " puis "
windows explorer redemarre ".
Mon journal d'erreur m'indique :

Application défaillante Explorer.EXE, version 6.0.6000.16549, horodatage
0x46d230c5, module défaillant TosBtShell.dll_unloaded, version 0.0.0.0,
horodatage 0x45b456f8, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur
0x05ae4730, ID du processus 0x818, heure de début de l’application
0x01c840d5f2cffc57.

Merci beaucoup pour votre aide.
christophe

JF
*Bonjour aussi Kotani Iwao* !
<news:

J'ai exactement le même problème sur un HP Pavilion nv6000. As-tu une idée
comment le résoudre ?

Il te suffit de lire le fil, de suivre le lien, et tu verras que
Christophe a résolu son problème, puisqu'il n'a pas répondu à celui qui
lui a dit de mettre à jour son pilote BlueTooth.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Kotani Iwao
Merci mille fois, c'est sympa d'avoir réitéré la suggestion.

Bonnes Fêtes de fin d'année

--
Kotani Iwao

*Bonjour aussi Kotani Iwao* !
<news:

J'ai exactement le même problème sur un HP Pavilion nv6000. As-tu une idée
comment le résoudre ?

Il te suffit de lire le fil, de suivre le lien, et tu verras que
Christophe a résolu son problème, puisqu'il n'a pas répondu à celui qui
lui a dit de mettre à jour son pilote BlueTooth.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php