probleme windows explorer

christophe462
suite à l'achat dun pc portable toshiba x200 vista , je suis souvent
interrompu par ce message " windows explorer a cessé de fonctionner " puis "
windows explorer redemarre ".
Mon journal d'erreur m'indique :

Application défaillante Explorer.EXE, version 6.0.6000.16549, horodatage
0x46d230c5, module défaillant TosBtShell.dll_unloaded, version 0.0.0.0,
horodatage 0x45b456f8, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur
0x05ae4730, ID du processus 0x818, heure de début de l’application
0x01c840d5f2cffc57.

Merci beaucoup pour votre aide.
christophe

JF
*Bonjour christophe462* !

[...]

Tu t'es trompé de Groupe de discussions.
VISTA est à la fin de la liste "Systèmes d'exploitation"

--
Salutations, Jean-François

JF
suite à l'achat dun pc portable toshiba x200 vista ...

Tu t'es trompé de Groupe de discussions.
VISTA est à la fin de la liste "Systèmes d'exploitation"

http://groups.google.com/groups?%40microsoft.com

De rien Christophe, c'était avec plaisir :D
C'est ce genre de comportement qui me fait dire que quand on ne reçoit
pas de réponse, c'est que celle-ci était adaptée.

--
Salutations, Jean-François

JF
*Bonjour aussi Kotani Iwao* !

J'ai exactement le même problème sur un HP Pavilion nv6000. As-tu une idée
comment le résoudre ?

Il te suffit de lire le fil, de suivre le lien, et tu verras que
Christophe a résolu son problème, puisqu'il n'a pas répondu à celui qui
lui a dit de mettre à jour son pilote BlueTooth.

--
Salutations, Jean-François

Kotani Iwao
Merci mille fois, c'est sympa d'avoir réitéré la suggestion.

Bonnes Fêtes de fin d'année

--
Kotani Iwao

*Bonjour aussi Kotani Iwao* !