problème Windows Installer

1 réponse
ritter
Lors de la désinstallation du complément français d'ArcGis 9.3 (ESRI),
j'obtiens le message suivant :
"Il existe un problème avec ce logiciel Windows Installer. Un programme
requis pour terminer l'installation n'a pas pu être exécuté. Veuillez
contacter votre support technique ou votre revendeur. Action :
DWUS_Unregister.C3A146F5_4B48_11D5_A819_00..."
La désinstallation est interrompue et rien n'est modifié.
Il y a-t-il une solution ?
Merci d'avance
--
ritter

1 réponse

Pierre TORRIS
ritter a écrit dans ce message
<news: :

Lors de la désinstallation du complément français d'ArcGis 9.3 (ESRI),
j'obtiens le message suivant :
"Il existe un problème avec ce logiciel Windows Installer. Un programme
requis pour terminer l'installation n'a pas pu être exécuté. Veuillez
contacter votre support technique ou votre revendeur. Action :
DWUS_Unregister.C3A146F5_4B48_11D5_A819_00..."
La désinstallation est interrompue et rien n'est modifié.
Il y a-t-il une solution ?
Merci d'avance

Bonjour,

Essayez "Windows Installer CleanUp" :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com