probleme windows live messenger sous vista

Le
thomas
Bonjour,

j utilise vista home premium et j ai des soucis avec messenger,j ai la
derniere version; et impossible de le lancer normalement. Je m explique :
lorsque je lance messenger il n y a rien, pourtant le processus est en
cours. Je met mon ordinateur portable en veille et lorsque que je sort de
veille (prolongée) la miracle ca marche ???

avez vous une idée ?

Merci
Désolé du précédent post, j avais fait une erreur
Hello thomas !

[...]

Il faudrait en dire plus sur votre configuration
Pare-feu Antivirus FAI, Matériel de connexion Internet, mode de
connexion à ce matériel (usb wifi ethernet)
Pas d'utilisation de Window messenger plus live ?
Rien dans le journal des évenements ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

thomas

comment regarde t on le journal des evenements ?

C est juste le lancement du logiciel qui bug, pas la connexion, sinon je
suis en wifi chez free, avec windows onecare en antivirus et pare feu.

" [MS-MVP]" news:

Dans vista je ne sais pas (encore) !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Alain_D.[MVP]

Comme dans XP, clic droit sur « ordinateur » dans le menu démarrer >> gérer
journaux et alertes

(Ordinateur sous Vista = Poste de travail sous XP)