J'obtiens assez souvent ce message :
Une erreur inconnue s'est produite
Compte : news.orange.fr
Serveur : news.orange.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé : (SSL) : 0
Code : 800c0148
À ce moment, je ne peux ni fermer ce message ni sortir de WM. Je suis
obligée de redémarrer l'ordinateur.
Connaissez-vous ce problème et la façon de le résoudre ?
Merci.

--
Amicalement
Arlette
[...]

Peut être un message hostile, passez par le Webmail pour le supprimer.
Didier.

Arlette Belvaux
Le #6601441
"Didier [MVP]" news:

Bonjour,
Peut être un message hostile, passez par le Webmail pour le supprimer.

L'ennui, c'est que je n'arrive pas à déterminer ce qui provoque l'erreur.
Merci pour la piste, je vais surveiller.

--
Amicalement
Arlette

Didier [MVP]
Le #6601421
"Arlette Belvaux" news:
[...]

J'ai eu le cas à cause d'e-mail hostile, mon hébergeur les avait supprimés à
ma demande puis il m'a donné l'accès webmail pour que je le fasse moi même.
Allez sur le webmail et virez tout les messages spam ou inconnu puis voyez
si ça va mieux. Le serveur de l'agrume peut aussi être out.
Didier.

Jacquouille la Fripouille
Le #6601411
*Bonjour Didier [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour,
Peut être un message hostile, passez par le Webmail pour le supprimer.
Didier.

??? Ce sont des news, pas du courrier...
--
Jacquouille la Fripouille

Didier [MVP]
Le #6601401
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

Oups trop vite.
Didier.

remjes
[...]

as-tu essayé de regénérer la liste des forums de ce serveur ?
Autrement, essayes avec news.wanadoo.fr au lieu de orange pour voir si
ça fonctionne.

Bon courage
Remjes

Jacquouille la Fripouille
Le #6602921
*Bonjour Arlette Belvaux*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Bonjour,
[...]

A toutes fins utiles les news d'Orange marchent bien sous OE6 / XP.
--
Jacquouille la Fripouille

Michel Doucet
Le #6602911
Bonjour/soir, le Mon, 12 May 2008 18:44:01 +0200, *Jacquouille la
Fripouille* a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

*Bonjour Arlette Belvaux*
[...]

Luc va encore te tomber dessus ;)

Michel Doucet
Le #6602891
Bonjour/soir, le Mon, 12 May 2008 19:07:08 +0200, *Jacquouille la
Fripouille* a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

*Bonjour Michel Doucet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

A toutes fins utiles les news d'Orange marchent bien sous OE6 / XP.

Luc va encore te tomber dessus ;)

Non. ;-)
De plus je donne cette info, qui peut conduire à penser que le serveur
news.orange.fr n'est pas en cause. Donc chercher ailleurs !

Re,
Tu aurais pu ajouter OE/XP *SP1* , le seul le vrai ;)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6605341
Bonsoir !

régénérer la liste des forums de ce serveur ?

Oui, ça peut être la bonne solution, si le problème provient d'un
changement des identifiants internes des newsgroups dans la liste
d'Orange, ou si la consultation a eu lieu durant la création de nouveaux
newsgroups.

En plus, redemander la liste des groupes n'abime rien, et ne demande que
quelques minutes.

@-salutations
--
Michel Claveau