probleme sur windows mail

Le
Christophe
Voilà mon problème, lorsque que je clique sur un lien pour envoyer un
message ou lorsque que je clique sur l'adresse d'un de mes contacs, une
quarantaine de fenêtres d'IE7 s'ouvrent..!!!!
il semblerait que la commande mailto ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide.
Christophe
Luc
Le #70542
Christophe nous a déclaré

[...]

Vérifie que Windows Mail est associé au protocole Mail To ('Démarrer' -->
'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par défaut' -->
sélectionner 'Windows Mail' --> 'Choisir les paramètres par défaut pour ce
programme')

et

dans le registre ('Démarrer' --> taper "regedit" dans la barre de
recherche --> lancer regedit.exe), vérifie dans la branche
HKEY_CLASSES_ROOTmailto que la valeur URL Protocol existe et qu'aucune
donnée ne lui soit affectée :
- si elle n'existe pas, la créer (clic droit sur la page de droite -->
'Nouveau' --> 'Valeur chaîne' --> entrer une nouvelle valeur chaîne "URL
Protocol") ;
- si elle existe et qu'une donnée lui est affectée, supprimer cette donnée
(double-cliquer URL Protocol --> vider le champ 'Donnée de la valeur')

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,