Probleme Windows Mail

Le
Daniel
Salut

J'ai un problème avec windows mail, je ne suis plus capable d'envoyer de
messages, j'ai aucun message d'erreur par contre. Tous mes messages sont
dans la outbox, j'ai essayé de supprimer mes messages dans la outbox et
recommencer mais un message fait un message d'erreur quand j'essaie de
l'effacer, unexpecting error. J'ai alors décider de supprimer le dossier
outbox dans appdata mais le message reste toujours là.
J'ai meme essayer de compacter les messages sans aucun résultat.

À mon avis ce message qui a un problème empeche d'envoyer des messages.

Quelqu'un à un conseil ?

Daniel
Le #26798
J'ai downloader wmutil et ca régler mes problèmes

http://www.vistax64.com/tutorials/62560-windows-mail-problems.html
[...]

Merci

Luc
Le #26793
Daniel a écrit...

J'ai downloader wmutil et ca régler mes problèmes

http://www.vistax64.com/tutorials/62560-windows-mail-problems.html

T'avais ça aussi en Français ! ;-)

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]