problème :/WINDOWSMENU DéMARRERPROGRAMMEDéMARRAGEWINUPDATE32.EXE

zsmn64
J'ai le message suivant qui appar=EEt sur mon =E9cran =E0 chaque=20
fois que j'ouvre mon ordinateur. C:/WINDOWS\MENU=20
D=E9MARRAGE\PROGRAMME\D=E9MARRAGE\WINUPDATE32.EXE . De plus=20
quand je ferme mon ordinateur il ne s'arr=EAte pas malgr=E9=20
que je clique sur arr=EAter. Je suis oblig=E9e de l'=E9teindre=20
en coupant l'alimentation.

Monnerie
Bonjour,

Winupdate : c'est la mise à jour de windows par internet , il attend
peut-être la fin d'une mise à jour correcte ?

Bon courage
"" a écrit dans le
message de news:2124701c459ec$b41e3910$
J'ai le message suivant qui apparît sur mon écran à chaque
fois que j'ouvre mon ordinateur. C:/WINDOWSMENU
DéMARRAGEPROGRAMMEDéMARRAGEWINUPDATE32.EXE . De plus
quand je ferme mon ordinateur il ne s'arrête pas malgré
que je clique sur arrêter. Je suis obligée de l'éteindre
en coupant l'alimentation.
KiWin
Monnerie nous racontait :

[...]

Non, c'est un virus, ou ce qu'il en reste. Nombreux virus se font passer
pour un programme de Windows en adoptant un nom qui fait penser à une
fonction de Windows. Voir ma réponse au message de zsmn64 hier à 16h32.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre
est atteint de complication aigüe !
CrazyGuitarist
KiWin avait prétendu :
[...]

exact et il casse C >:|E